Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Chimio, Mon Combat
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
15 octobre 2013

rendez vous du 14 octobre 2013

J ai rencontré l infirmier attaché à la recherche.

Il consacre beaucoup de temps a chaque patient car il trouve que les consultations sont trop courtes.

Je peux le contacter en cas de besoin, c est plutôt rassurant d avoir un intermédiaire aussi sympa.

Prise de sang, analyse d urine, électro cardiogramme et me voilà admise et prête à recevoir le traitement.

Je suis donc repartie à 17H30 avec mes comprimés (placebo ou vrai médicaments nous le saurons après)

Ce traitement semble avoir beaucoup moins d effet secondaire qu une chimio normale.

La suite au prochain épisode.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité