Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Chimio, Mon Combat
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
23 septembre 2013

La chimio a échoué

 

Après seulement deux tentatives de chimiothérapie, ils ont laissé tombé.

Un traitement expérimental devait démarrer mais suite à un incident sur un patient il a été suspendu.

Depuis il n a pas repris et il n existe rien pour me soigner à Montpellier, ils peuvent juste me donner des traitements de confort.

J ai faxé un dossier à Villejuif. Ils discutent de mon dossier demain.

La réponse devrait prendre une semaine.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bon espoir , ma Belle ! à Villejuif ,on va te proposer un traitement j'en suis convaincue . et puis un combattant ça doit partir gagnant , pas vrai ? gros bisous plein d'amour
Publicité